sansnom2_htm_smartbutton2.gifsansnom2_htm_smartbutton3.gifsansnom2_htm_smartbutton5.gifsansnom2_htm_smartbutton6.gifsansnom2_htm_smartbutton7.gifsansnom2_htm_smartbutton8.gifsansnom2_htm_smartbutton9.gif


    button7.gif   Lettre 101 : Anniversaire… Février 2002 – Février 2012 !


    Chers internautes cela fait maintenant dix ans que, mois après mois, depuis février 2002, nous vous adressons une lettre. Elle est envoyée sur le net un peu comme une bouteille à la mer. La première année nous n’eûmes qu’un ou deux lecteurs. Puis graduellement ils furent 400. Et depuis 5 ans maintenant vous êtes très régulièrement un millier, fidèles à ce bref rendez-vous mensuel, mis à part l’escapade du mois d’août. Nous tenons à vous remercier vivement de cette attention.

    Ces deux sortes de coïncidences de la vie de famille ordinaire, sans passé, peut-être même sans avenir, nous avons décidé dans notre site de les inviter, de les accueillir, de les héberger même gratuitement. Elles étaient comme abandonnées à elles-mêmes sur le bord de nos chemins d’existence. Personne ne s’était jamais occupé d’elles ou en tout cas fort peu de gens au monde. Nous nous sommes donc mobilisé pour elles et leur avons consacré du temps pour les honorer comme si elles étaient des princesses.

    Aux premières, Mesdemoiselles Alpha, nous leur avons dédié un livre. Puis aux secondes Mesdemoiselles Bêta, quinze ans après, nous leur en avons dédié un second pour qu’elles ne soient point jalouses. www.menetic-site a cherché à en rendre compte le plus simplement possible au fil des mois qui s’égrenaient tels les grains d’un rosaire.

    Voilà, c’est un heureux anniversaire que nous célébrons aujourd’hui avec vous autour de ces deux groupes de si charmantes entités tout à fait dignes qu’on leur accorde mensuellement un brin d’attention comme vous le faites. Merci, merci encore à vous toutes petites coïncidences de rien du tout, belles comme des fleurs sauvages, belles comme des cœurs.

    En lettre 102 nous clôturerons nos courriers traitant du SAP par un réexamen de l’expertise psychiatrique erronée sous un angle épistémologique : d’où provient l’erreur des experts et comment auraient-ils pu s’en prémunir ?

                                Elie Sorlin, votre fidèle ami, avec Louis O.  dévoué webmaster

                                                                                                Le ménéticien (alias Elie Sorlin)


      Ce texte vous a interpellé, vous souhaitez de plus amples informations, laissez un message cliquer ici.     


[Découvrir] [Actualités] [Courrier] [Glossaire] [Bibliographie] [Liens] [Contact]

aniwhite02_back.gif   Page d'accueil

 www.menetic-site.net - contact@menetic-site.net

Début de page   aniwhite02_up.gif